La saison régulière de la NBA 2017-18 s'est poursuivie avec Houston Rockets jouant les Detroit Pistons. Le public a terminé, la perte des 101-108 des Rockets face aux Pistons,  tenue de basket nba, a subi deux séries de défaites.

Après le match, le directeur général des Rockets a parlé de la balle pour la première fois, entraîneur D'Antoni pour l'équipe à jouer très défensive, "Je ne sais pas si tout le monde est fatigué, parce que la balle, même si nous commençons à se sentir Eh bien, il n'y a que 6 points d'avance. "

"Nous n'avons pas joué la bonne intensité,  maillot de basket pas cherbien sûr, parfois c'est à cause de la fatigue, mais nous devons nous regrouper, être prêts pour le prochain match ... ... parfois, les adversaires courent plus vite que nous, leur défense que nous rompons vite encore plus vite. "plaisanta D'Antoni.

maillot new orleans pelicansAriza a également commenté la question défensive. "Nous avons fait beaucoup d'erreurs sur la défensive, nous ne nous sommes pas parlé ... nous pouvons revenir en arrière et entraîner les mauvaises choses que nous avons faites dans le combat ... mais le plus important est de communiquer les problèmes. .. bien L'aspect est, j'ai encore le temps, nous allons continuer nos efforts, tout le monde ira bien. "

Paul estime que "la défense, notre défense (un problème), pour nous, il est très clair que nous devons mieux jouer sur la défensive, nous avons eu assez de points, mais sur la fin défensive Nous devons être plus confiants ... Nous avons besoin d'un meilleur départ et c'est là que je ... vois comment nous jouons à Chicago ", a déclaré Paul.