Les éliminatoires de la finale de la Conférence de l'Est 5, maillot stephen curry,  les Cavaliers à la victoire de 135-102 sur les Celtics, avec un score total de 4-1 sur l'adversaire ont battu la finale, le chevalier final se battra contre les guerriers. Le jeu Delong a bien joué, il a joué 17 minutes, 6 tirs 5, a marqué 14 points.

Deron, le mois prochain, inaugurera son anniversaire de 33 ans, c'est sa première fois pour entrer en finale. Après le jeu, Delong dans ses propres médias sociaux a publié une image, a exprimé son enthousiasme. Delong avec des plans: "Le meilleur cadeau d'anniversaire, maillot stephen curry noir,  nous aimons le championnat en avant!"

Deron était l'un des meilleurs de la ligue dans la ligue, l'enchevêtrement de Paul et Paul au cours des années est également un sujet brûlant de l'Union. Mais depuis quitter le jazz pour rejoindre les Nets, le déclin rapide de Delong dans l'état, ne peut plus être comparé à Paul.   maillot golden state warriorsJuste cette année, le 26 février, Deron a annoncé de rejoindre Cleveland Cavaliers, en tant que remplaçant effectif d'Owen. Maintenant, Delong est entré en finale, championnat en avant, et Paul continue de se battre pour le sol de l'Ouest, les gens se sentent bien.

Les éliminatoires de cette saison sont joués 4,8 minutes, vous pouvez obtenir 3,0 points et 0,5 rebonds et 0,3 assistance.