2016-17 saison finales de la NBA pour continuer, maillot stephen curry,  le deuxième champ, Golden State Warriors reste assis à la maison contre Cleveland Cavaliers. Le public a terminé, les Warriors 132-113 remportent le chevalier, le score total 2-0 mène.

Comme le résultat a été très décevant, maillot stephen curry noir,  après le match, James a manqué une conférence de presse régulière, mais dans le vestiaire pour accepter une brève entrevue, Zhanhuang a admis: "(et l'année dernière) ils (Warriors) est différent. L'équipe, vous demandez Moi, quelle est la différence, je vous l'ai dit.

L'empereur a également insisté sur le fait qu'il n'a pas participé à la conférence de presse après le jeu, il y a une raison: "Cela n'a rien à voir avec le jeu, gagner ou perdre". Zhan Huang a déclaré.

  maillot golden state warriors, Ce soir, Durant et Curry ont continué à bien jouer, mais encore plus de surprises pour les Warriors de haut en bas, Clay - Thompson est également retourné à la sensation de projection longtemps perdue: «Je vais trouver la sensation, j'ai toujours cru ça ... J'ai été dans cette ligue depuis longtemps, j'ai eu beaucoup de bonne performance, je ne douterai pas de moi-même, je pense aussi qu'ils peuvent encore augmenter un niveau. "Tang Dieu a dit.

En tant que commentateur du jeu, la célébrité de la NBA "Smile Assassin", Isaiah Thomas a déclaré: "Chevalier à la maison va jouer mieux, mais ils doivent encore trouver un moyen de faire face à Kevin - Durant, car il est maintenant, le feu était plein" Thomas a dit.

Pour les fans de Knight, le score 0-2 est très ennuyant. Après le jeu, il y a eu des bagarreurs de guerriers et de chevaliers.

L'entraîneur du chevalier Tyler - Lu a également admis que, aujourd'hui, les chevaliers de la situation ont été très difficiles, "ils (les guerriers) afin que nous tombions dans une situation difficile, mais nous ne pouvons pas nous détendre, nous devons faire mieux.

"Ils ont une bonne performance à la maison, ils ont gagné les deux premiers matchs, comme s'ils devaient gagner le même, mais nous reviendrons à la maison et nous sommes redéployés". Lu a déclaré.

"Nous sommes dans la même position que l'année dernière", a-t-il déclaré, "mais Eros croit également qu'après son retour à la maison, le chevalier a encore la possibilité de revenir".