Les médias ont appelé le journaliste Warriors Tim - Kawakami, l'équipe sera l'été prochain pour poursuivre Paul-George, les nouvelles ont immédiatement attiré la discussion enthousiaste des fans. Par la suite, le journaliste dans les médias sociaux pour clarifier,  maillot golden state warriors,  les nouvelles sont des rapports hors contexte, pickpocket pour rejoindre les Warriors n'est qu'un ridicule dans son programme seulement.

Plus tôt, le journaliste guerrier Tim Kawakami a dit en plaisantant que de nombreux fans ne s'attendaient pas à ce que Durant rejoigne les guerriers avant, maillot stephen curry noir, de sorte que Paul pourrait même se passer. La plaisanterie de Kawakami est citée par de nombreux médias et, finalement, les Warriors seront l'été prochain pour poursuivre l'histoire de Paul-George.

Comme l'équipe de championnat et le sujet du centre des guerriers, et ce vendredi, vendredi, le sujet du marché des agents libres, Paul-George, maillot stephen curry,  attirera l'attention de nombreux fans. Kawakami, je ne m'attendais pas à ce que son ridicule deviendra le centre du sujet, puis, rapidement, dans ses propres médias sociaux, pour clarifier la question.

"Ne soyez pas trompé par le comportement de cette tentation de tromper, et croyez-moi, s'il y a de grandes nouvelles, je n'utiliserais pas ce moyen de bas niveau pour m'étendre, mais la première fois que je mettrai ma page d'accueil personnelle sur les réseaux sociaux "Kawakami a ensuite écrit dans les médias sociaux, aussi cité spécifiquement le faux rapport.

Le journaliste bien connu Woj a annulé la bulle dans la piscine avant le coup de foudre, les Pacers ont contacté les Warriors, mais les Warriors ont refusé d'utiliser Clay-Thompson comme une puce de négociation, donc les deux équipes ont finalement rompu les négociations. En outre, Pickle plus tôt a précisé qu'il rentrerait à Los Angeles l'été prochain pour rejoindre les Lakers.