Draft de la NBA terminé hier, Fulz a été 76 personnes sélectionnées pour devenir une nouvelle sélection préliminaire. Dans une interview,  maillot golden state, Fulz a déclaré qu'il connaissait très bien les 76ers, n'a pas besoin de faire plus de compréhension, alors que la rhétorique compte maintenant 76 personnes est déjà une équipe de séries éliminatoires.

"J'ai été sérieux quand j'ai dit ces mots", a déclaré Fulz lors d'une conférence de presse. "Je ne parle pas parce que je suis un joueur et je crois que nous pouvons être une équipe de séries éliminatoires" Depuis la saison 2011-2012, les Sixers n'ont pas joué aux séries éliminatoires pendant cinq saisons,  maillot golden state warriors, et Fuerz peut dire que le champion a A décidé de retirer les 76ers de l'auge.

Après l'accord d'inscription, les 76ers ont souhaité obtenir leur Fuerz préféré, le directeur général Klangelo a déclaré qu'il s'attendait à la championne de l'année dernière, Simmons, et maintenant le cœur du pays peut être pleinement sain pour participer au Camp de formation.

maillot warriors, Fulz utilisera son propre marqueur efficace pour aider Simmons et Enby, les 76ers espèrent qu'après ce processus difficile, l'équipe pourra continuer à jouer sur les séries éliminatoires. Beaucoup de gens prennent Fulz et ensuite Iverson par rapport à l'espoir que le nouveau champion de jouer une bonne performance, Fulz sait également qu'il va supporter la tâche, il a également parlé des prédécesseurs Iverson, "tout le monde je sais que Iverson, où les gens l'aiment. Il est également un spectacle de champion,  maillot golden state noir, et a apporté une passion ici. Je sais avec lui dans le dos sera difficile, mais je suis impatient de.