Thunder 113-116 perte aux Mavericks à la maison. Thunder géant ensemble a marqué 84 points est toujours difficile de trouver une victoire, l'offensive offensive de l'équipe a été efficace, maillot cleveland cavaliers,  a vraiment perdu la meilleure défense de la ligue. Interview après le match, George et Anthony sont mécontents de la défense, l'entraîneur des Mavericks Carlisle a salué la victoire du héros Dennis - Smith.

Le jeu d'aujourd'hui, les Thunder Big Three ont un bon jeu, Granville moins coupé 30 + trois grands doubles, George et Anthony deux efficacité offensive est bonne,  maillot lebron jamesles trois ensemble couper 84 points, mais le Thunder est toujours perdu pour les Mavericks. Les Mavericks s'affrontent lors de la neuvième manche de Dennis - Smith, marquant des buts consécutifs marqués par la victoire à domicile de Thunder. Après l'entrevue, George et Anthony sont mécontents de la défense de l'équipe.

"C'est frustrant, d'autant plus que nous avons fait une bonne offensive aujourd'hui, et notre défense a été parmi les meilleures de la ligue et aujourd'hui, elle a été parcourue par Dallas, nous devons trouver des façons de gérer les problèmes défensifs. », a déclaré George après le match,  maillot cleveland cavaliersmarquant 25 points et 2 passes dans 12 des 12 tirs aujourd'hui.

Anthony et George sont du même avis que l'attaque par équipe a fonctionné presque de la même manière, mais il y a beaucoup de problèmes sur le côté défensif: "Nous avons récemment attaqué presque la même offensive, et bien sûr nous continuerons à nous améliorer. Même si vous ne vous laissez pas trop déprimer en défensive, vous devez vous concentrer sur le jeu, à la fois offensif et défensif. »Anthony a également déclaré que 2017 est une année mitigée pour lui.