Curry a raté 11 matchs en raison d'une blessure,  maillot de basket homme, mais après l'état de retour est encore plus chaud, la victoire des Warriors dans les quatre matchs.

Pour Curry, la blessure à la cheville est-elle nécessaire pour se reposer pendant une si longue période de temps? Ou pour mieux se reposer et se reposer délibérément?

Non", a nié Curry. "J'ai toujours voulu jouer."

Curry est revenu dans un état enflammé, marquant 144 points en quatre matchs, avec une moyenne de 36 points, tirant 65,6%, tirant 53,8% de la troisième et 89,  tenue de basket nba6% de la ligne de lancers francs. Face à une telle performance, Cole a conclu: "Peut-être que le manque de temps pour lui est une bonne chose, il est incroyable."

"Il ressemble au début du départ, pas au mois de janvier", a déclaré Cole. "Beaucoup d'autres joueurs vont à l'épuisement à ce stade, mais Curry est encore à part entière."

Durant a raté plusieurs matchs en raison d'une blessure, et il a partagé le même sentiment et l'expérience: "Vous n'avez pas à vous soucier du jeu, vous devez juste vous soucier de votre corps et comment récupérer plus rapidement", a déclaré Durant. "Quand vous blessez Plus vous revenez, maillot indiana pacers plus vous vous concentrez sur le jeu."

"Quand vous avez du repos, vous pouvez seulement vous asseoir là et attendre avec impatience un retour", a déclaré Durant. "Il peut y avoir de l'anxiété, mais votre corps s'améliorera, la seule chose à faire est de revenir pour suivre le rythme du jeu, ajuster son statut."