"En tant que président de l'Association des entraîneurs, maillot boston celtics,  je pense que la récente histoire d'ESPN est une honte." Luke Walton est un très bon jeune entraîneur qui dirige une très jeune équipe dont le coaching. Si vous ne le croyez pas, vous pouvez me demander si les Mavericks sont en train de vivre cette situation maintenant. "

"ESPN est un partenaire de la NBA, et a toujours été un bon partenaire. De nombreux entraîneurs d'équipe aident ESPN à accéder aux opportunités d'interviews et autres droits, ESPN devrait soutenir le travail de coaching. ESPN Les entraîneurs sont frustrés par ces informations, maillot nba pas cher car les entraîneurs de Wharton ne devraient pas être traités comme ça. "

Carlyle a également dit que Wharton avait réussi dès les Warriors, qu'il ne devrait pas être distrait par ces rapports irrespectueux quand il a remporté 24 victoires consécutives dans Warriors entraînés et lui a valu un entraîneur pour son excellent travail d'assistant d'enseignement. En outre,  maillot celticsCarlyle aussi carrément ESPN ne devrait pas fournir une telle plate-forme pour ces personnes père.

"Quand il s'agit d'ESPN, il est temps de trouver la source des nouvelles, et quand il s'agit de décider de signaler ou non, vous devriez mesurer la valeur du message plutôt que de parler à une personne vantarde comme un papa," Carlisle a dit enfin.