Les finales de la NBA sont sur le point d'ouvrir le rideau, maillot stephen curry,  les chevaliers et les guerriers. Deux super-équipes seront la troisième année consécutive lors de la rencontre finale. Cette fois, les finales seront l'histoire de l'étoile de la plus belle session des finales, les deux équipes au total de sept joueurs de l'All-Star de cette saison, 11 joueurs sélectionnés, qui sont depuis 1986, 76 personnes et les Lakers Finals après les finales de l'All-Star.

maillot stephen curry noir, Les Warriors qui commencent quatre tigres sont quatre joueurs de l'All Star, respectivement, Curry, Durant, Thompson et Green. Sur le banc, il y a Iguodala et West avant les joueurs All-Star The Cavaliers, James, Owen et Carrefour sont tous -star joueurs de la saison, le banc des Deron-Williams et Korver a également participé à la saison des All-Star, les deux équipes un total de 11 joueurs All-Star, peuvent être décrites comme des stars brillantes.

Curry: 4 All-Star

 maillot golden state warriors, Depuis la première fois en 2014, l'All-Star entrera dans la ligne de départ, la bibliothèque a été sélectionnée pour quatre années consécutives. L'équipe All-Star, quatre jeux All-Star commencent les joueurs, il est élu en 2015, l'All-Star Roi. Malheureusement, Curry n'a pas encore remporté le trophée du MVP Game Star.

Durant: 8ème All-Star

Durant en 2010 pour la première fois choisi le jeu d'étoiles, a été sélectionné par la formation des entraîneurs, depuis lors, Durant n'a pas manqué le jeu d'étoiles, a sélectionné huit consécutifs, dont 6 ont été sélectionnés en ligne de départ, et en 2012 avec 36 points et 7 rebonds et 3 passes décisives dans les données ont été élues le MVP All-Star Game.

Thompson: 3 All-Star

Thompson a été nommé à l'All-Star Game pour la première fois en 2015, et à la suite de l'absence de Bryant, Thompson était dirigé par l'entraîneur-chef, Steve Cole, à la gamme de départ All-Star. Thompson a été nommé au All-Star Game pendant trois années consécutives. Sont pris en remplacement.