Guerriers 113-91 victoire à domicile sur la finale G1. Cavaliers 11 tirs 6 Curry troisième a marqué 28 points et 10 passes, 6 rebonds public Owen 24 points 3 rebonds et 2 passes. maillot stephen curry,  La première partie du dernier paragraphe, et Owen Curry une fois Dui Biao, Meng Dieu face à son vieux rival aux États-Unis dans la distribution tirer pittoresque, Owen est immédiatement une réponse forte 3 + 1. Bien que la première moitié, Irving a marqué 17 points la première force, mais Curry 6 à trois points le public est le vainqueur final.

5 minutes dans la première section,  maillot stephen curry noir,  Curry ligne à trois points sur le côté droit de la balle, le visage défensif Owen choisir de manière décisive une douzaine, puis tourné faux rocher, un pas en avant déraciné ligne à trois points dans le cadre pittoresque soigné exprimés, cette curry a été le premier but dans ce domaine. En fait, les Warriors ont ajustement aujourd'hui, pas le moteur Curry Guerriers après l'ouverture, lorsque l'attaque en vert et Durant, Curry a été couvert à la recherche vote des deux tiers.

Après avoir ouvert la bibliothèque juste ne se sent pas bien, les deux premiers tirs à trois points a échoué à frapper. Mais le visage de la défense de Owen, Curry hésite encore à choisir les singles, côté vide de ses coéquipiers après la première balle a frappé traction. Finales l'année dernière, Owen Curry simple et a récolter la haute main, mais le ballon sens Curry est clair: Ne même pas vous pensez que cette année.

Dans la première section, maillot golden state warriors, les deux dernières minutes, la balle Curry sur demi-terrain, directement en face de la partie supérieure de la défense touche pull-troisième coup James. l'impact Owen du panier dans le prochain tour, son adversaire a rappelé lui-même Curry. Après avoir porté un papillon comme fleur Curry a frappé un lay-up, l'aide Irving du pick and roll casting a frappé la ligne des lancers francs, après quoi il est frappé difficile un 3 + 1, la première et deux minutes pour devenir Owen Curry Dui Biao.

La moitié terminée, Curry 12 rebonds et 6 passes 4 points, 17 points 1 rebonds 2 Owen co voleurs prévaudra. Mais avec la défaite des Cavaliers dans la seconde moitié, et même du doigt Owen n'est pas spirituel. Dans le cycle actuel de la série, Owen devrait avoir un certain avantage dans la position para, comme la finale de l'année dernière et cette saison, comme le jour de Noël, avec leur capacité personnelle supérieure à inverser la situation.