maillot stephen curry, Il existe de nombreuses équipes pour acheter les Mavericks à l'intérieur de la porte de fer Norrence - Noel, ces équipes sont même disposées à payer le meilleur salaire. Mais côté Mavericks, il est prévu de renouveler Noel, ils ont l'intention de donner à Noel un contrat de 146 millions de dollars sur 5 ans pour le conserver.

 maillot stephen curry noir, Hors de la course n'est pas arrivé, mais la plupart de l'équipe de la ligue a longtemps été secrètement occupée. Les dernières nouvelles montrent que le Mavericks Center Noel est devenu l'équipe qui se débrouille pour les joueurs populaires.

 maillot golden state warriors, Noel avait 23 ans cette année, les trois premières saisons de sa carrière, il était dans les 76 personnes de Philadelphie, s'appuyant sur une excellente capacité défensive à protéger les paniers, il occupe toujours une position importante à Philadelphie. Mais à cause des 76 personnes à l'intérieur trop gonflées, associées à la montée d'Enbi, de Salic et d'autres, cette saison, Noel a progressivement perdu position dans l'équipe. Avant la date limite de vente cette année, Noel a été échangé des 76ers aux Mavericks.

Dans les Mavericks, Noel a joué au total 22 matchs de saison régulière, en moyenne 8,5 points et 6,8 rebonds, plus 1,1 blocs.

Cet été, Noel deviendra un agent libre restreint. Estimations préliminaires, si Noel a signé avec d'autres équipes, il peut obtenir un contrat avec un total de 101 millions en 4 ans, le salaire de départ du contrat à 25% du plafond salarial, l'augmentation salariale annuelle de 8%.

Mais si Noel a choisi de renouveler le contrat avec les Mavericks, il pourrait obtenir un maximum de 45 millions de dollars de contrats pour un montant de 5,25 millions de dollars.

Plus tôt, dans une interview avec les médias, l'entraîneur des Mavericks, Rick-Carlisle, a montré la retenue du sens de Noel, il a même souligné que le renouvellement de Noel, l'équipe sera la priorité de cette tâche. D'autre part, sur le marché, disposé à fournir la meilleure équipe de salaire pour Noel, pas seulement un Mavericks.

En outre, les États-Unis, les médias sportifs «tribune en plein air» précédemment listés cet été, tous les joueurs gratuits au centre de la situation de classement, dans cette liste, Noel a dépassé la liste, ce qui a également été démontré d'un autre côté de son valeur.