Selon les médias américains, le nom de Chris - Hayes a révélé plus tôt aujourd'hui sur Twitter, si le chevalier de la finale de cette année était de 0 à 4, maillot stephen curry, alors l 'équipe Kevin - Carrefour pourrait être un bouc émissaire, le premier à être échangé.

Parallèlement, il existe d'autres articles publiés par les médias américains que le chevalier pourrait tenter d'échanger avec Cleveland Klein Thompson.

Après avoir perdu de nouveau les Warriors hier,   maillot stephen curry noir, le score chevalier de 0-3 derrière, a gagné l'espoir a été assez mince. Non seulement cela, le chevalier avait même la possibilité d'être balayé par les Warriors.

Le nom de Chris - Hayes croit qu'une fois que le balayage a vraiment eu lieu, le chevalier est susceptible de trouver un bouc émissaire pour cette défaite,  maillot golden state warriorset cette personne sera probablement Kevin - Carrefour.

En fait, depuis l'adhésion des Cavaliers en 2014, la performance de Carrefour est souvent critiquée par le monde extérieur. Cette saison, Le Fu a finalement retrouvé le pouvoir de l'étoile en étoile, ses données régulières sur le stade sont proches de 20 +10, les séries éliminatoires ont joué à plusieurs reprises, mais cette pièce, mais ne peut toujours pas le laisser se débarrasser de la transaction. Rumors of harcèlement.

Retour à cette saison, Carrefour joue ou satisfaisante, et regarde toute la ligue, les Cavaliers sont également très difficiles dans la même position, puis trouvent des joueurs plus excellents que la musique.

Mais pour savoir, pour créer cette gamme de championnat de luxe, les trois dernières saisons, les Cavaliers ont payé un énorme coût économique, leur salaire total pour trois années consécutives a dépassé la norme, pendant trois années consécutives pour payer des taxes de luxe. Pire encore, si la saison prochaine, cette situation continue, alors, en vertu du nouvel accord sur le travail, le chevalier sera confronté à une peine plus rigoureuse de «taxe super luxe».