Pendant la suspension, maillot stephen curry,  Curry a retiré Thompson et lui a dit que sa performance était venue et devait reprendre le jeu. Les joueurs de Warriors plaisent souvent à Clay sans peur du bien, mais cette nuit-là, ce moment-là, la bibliothèque a demandé à Thompson de passer à "Tang God mode".

Clay a rappelé: "Ce ne sont pas les clichés que nous avons entendus, mais il est assez vieux, et il m'a dit de trouver une bonne chance de tirer, et je crois que cela me fait penser à combien confiance Stephen, aide".

Thompson au quatrième trimestre et au début en deux points trois points, de sorte que les guerriers mordent le score. Après la reprise de la bibliothèque,  maillot stephen curry noirle tir de Thompson n'était pas terminé. "Ils (le Thunder) ont un bon contrôle du rythme du jeu, mais Klein a éclaté", a déclaré Green.

Clay, le quatrième quart a réussi à prendre en compte trois points, le jeu a laissé 4 minutes 57 secondes Warriors 89-96 derrière. Thompson a reçu la balle de Green, face à la défense de Westbrook, tir sec, c'est son auditoire du troisième tiers, la soupe de Dieu a rappelé que la balle atteint 30 pieds jusqu'à présent: "Je sais que la balle Nous étions seulement Quatre points de retard,    maillot golden state warriorset le ballon a été très génial. "Depuis lors, les Warriors savaient que le renversement serait tôt ou tard.

Lorsqu'on lui a posé des questions sur le moment préféré de la balle, Ragb a déclaré: "C'était celui qui a jeté près de la moitié de la moitié, et je ne pouvais pas croire mes yeux.

Le jeu finalement Thompson et tombé dans une note de trois points, Curry a également frappé deux, Andre Iguodala successivement coupé le tonnerre de la balle double le ballon. La bibliothèque finale devant le racloir Ibrahimovic a frappé, les guerriers 108-101 gagnent.